Installation rideau métallique Montrouge

09 72 10 19 19
INSTALLEUR RIDEAUX MÉTALLIQUES

INSTALLEUR RIDEAUX MÉTALLIQUES

METAL 2000 : FABRICANT FRANÇAIS DES RIDEAUX MÉTALLIQUES

METAL 2000 : FABRICANT FRANÇAIS DES RIDEAUX MÉTALLIQUES

— — — Blindage de porte Montrouge

Par égard pour la sécurité de vos locaux et la protection de vos investissements, l’installation d’un rideau métallique ne saurait s’improviser. Cependant, des préalables sont à observer et des étapes à suivre pour une installation de qualité et conforme aux standards professionnels. Ainsi, les experts de METAL 2000 vous expliquent tout en détail sur une installation rideau métallique Montrouge.

Installation rideau métallique à Montrouge: les préalables

La réussite d’une installation de rideau de fer requiert un certain nombre de préalables. L’un d’eux est l’indispensable accompagnement que doit bénéficier l’usager dans le choix du type de rideau adapté à ses besoins.

L’idée étant d’offrir à chaque utilisateur un équipement de sécurité répondant au mieux à ses exigences en termes de qualité, de sécurité et d’esthétique tout en tenant compte de son budget.

Après avoir pris connaissance de tous ces critères, vous pourrez librement faire votre choix en optant soit pour un dispositif mécanique, ou alors  pour un rideau motorisé. Voici quelques modèles de rideau de fer qu’on retrouve sur le marché :

  • le rideau à lames pleines ;
  • la grille de fer en tubes métalliques ondulés ;
  • le rideau en métal à lames micro-perforées ;
  • le rideau métallique à lames combinées ;
  • Grille articulée.

Pose de rideau métallique à Montrouge : un travail d’experts

L’installation d’un rideau est un travail relativement simple pour un professionnel qualifié et expérimenté. En général, réaliser cette opération prend moins de temps et le plus intéressant est qu’elle n’a aucune incidence sur le déroulement du quotidien.

Notre artisan effectue l’installation rideau métallique Montrouge sans risque et en quelques étapes comme il suit:

  • la première étape consiste à installer les coulisses
  • ensuite on fixe l’axe du rideau
  • puis on installe le tablier
  • et pour finir on fait tous les raccords. C’est à ce niveau que sont faits tous les raccordements électriques.

A la fin des travaux, il est indispensable de faire certaines vérifications permettant de voir si l’installation a réussi et surtout que le rideau fonctionne bien. Vous aurez donc tout à gagner à contacter un de nos professionnels pour cette tâche.

Que vous optiez pour un rideau métallique ou pour une grille, l’idée est la même : sécuriser votre commerce ! Nous vous conseillons de nous appeler au 09 72 10 19 19 afin que l’un de nos experts certifiés à Montrouge prenne en charge votre demande et vous apporte les conseils nécessaires pour concrétiser votre projet

Tarifs Pose et installation rideaux métalliques à Montrouge

Rideau métallique sur mesure à montrouge

Vous cherchez un moyen efficace pour protéger votre commerce ou entrepôt ? METAL 2000 vous propose des rideaux métalliques sur mesure !

Simulateur rideau métallique complet

Faq sur l'installation de rideaux métalliques à Montrouge

Un projet d'installation de rideau ou grille métallique ? Comment se déroule nos prestations à Montrouge ?

Lorsque vous nous appelez, un technicien prendra en charge votre demande et se déplacera à Montrouge pour prendre les mesures nécessaires.
Une fois le devis signé, il faut compter 3 à 4 jours pour la fabrication et l'installation.

Quel est le délai pour installer un rideau de protection à Montrouge ?

Suite à la réception de votre appel, les techniciens de METAL 2000 seront chez-vous à Montrouge dans la journée. Il faut compter deux jours pour la fabrication et un jour pour l'installation de votre rideau de protection.

Installation rideau de fer à Montrouge : combien ça va me coûter ?

Les prix proposés pour une fabrication et installation de votre rideau métallique à Montrouge sont transparents. Un devis détaillé vous sera proposé sur place. N'hésitez pas à utiliser notre simulateur pour un devis en ligne.