Le coffre-fort à clé
C’est le modèle le plus simple d’utilisation. Il vous suffit d’insérer la clé dans la serrure et de la tourner pour ouvrir la porte du coffre-fort.
Comment ouvrir un coffre fort ? C’est la question la plus fréquente si vous avez perdu les clés ou ou même oublié le code de votre coffre fort. Vu son importance et son fiabilité dans la protection de vos papiers précieux et votre argent, vous vous inquiétez si vous envisagez ces problèmes. C’est pourquoi METAL 2000 vous oriente pour faire face à cette situation.
De nombreux coffres-forts différents sont accessibles, disponibles pour protéger vos objets de valeur ou vos documents personnels. Les modèles de coffres-forts sont nombreux, chacun ayant son propre système d’ouverture. Vous pouvez ainsi vous procurer :
C’est le modèle le plus simple d’utilisation. Il vous suffit d’insérer la clé dans la serrure et de la tourner pour ouvrir la porte du coffre-fort.
Ceux-ci nécessitent un code pour s’ouvrir. Dans le premier cas, vous devrez manipuler un cadran pour entrer votre combinaison, tandis que le second remplace le cadran mécanique par un pavé numérique.
Ce coffre nécessite un code et une carte préprogrammés pour s’ouvrir. Dans la mesure où tout est numérique, la déprogrammation du code est facilitée en cas de problème.
Vous avez perdu vos clés ou vous ne vous rappelez plus du code pour l’ouvrir ? Vous songez peut-être à le détruire pour avoir accès à son contenu. N’agissez pas dans la précipitation. Il serait dommage de détruire un dispositif de sécurité dans lequel vous avez investi pour ne plus pouvoir vous en servir.
De plus, en agissant vous-même, vous risquez de condamner l’accès à l’intérieur de votre coffre-fort. La destruction est donc une solution peu souhaitable.
Si la clé est cassée dans la serrure :
Votre coffre-fort est bloqué et refuse de s’ouvrir ? Si vous n’avez pas d’autres solutions que de procéder à une ouverture forcée de votre coffre-fort, pensez à contacter le fabricant ou un serrurier pour résoudre le problème.
Si vous envisagez à ce genre de problème et vous cherchez un serrurier professionnel, nous vous prendrons en charge.
Pensez à faire un double de vos clés lors de l’achat de votre coffre-fort. Ainsi, vous aurez un jeu de clé supplémentaire qui vous sera très utile en cas de perte du jeu initial. De même, pensez à conserver la notice d’installation qui vous est fournie lors de l’achat de votre coffre-fort : elle comporte de précieuses indications sur la manière dont utiliser la clé d’urgence fournie.
À lire aussi
Votre commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *