790

Comment faire intervenir un serrurier ?

 Comment faire intervenir un serrurier ?

À un moment donné de votre vie, vous aurez inévitablement besoin de l'aide d'un serrurier. Que vous vous soyez accidentellement enfermé en dehors de votre maison, que votre clé se soit cassée à l'intérieur de la porte, ou que votre volet roulant ou portail sembles dysfonctionnels. Les serruriers sont des sauveteurs absolus en ces temps difficiles et stressants.  Ce sont des sauveteurs compétents en ces temps difficiles et stressants. 

Il est important de savoir à quoi s'attendre lorsque vous appelez que vous sachiez que vous recevez la meilleure qualité de service. Faire intervenir un serrurier est un processus est composé de 6 étapes simples. 

Faire intervenir un serrurier ; les étapes du processus

Les prochaines étapes du processus sont décrites ci-dessous afin que vous ayez une meilleure compréhension du protocole typique lorsque vous faite intervenir un serrurier. Le fait de disposer de ces informations vous permettra de savoir ce qui se passe dans les coulisses lorsque vous appelez un serrurier professionnel.  Plus vous en saurez sur ce qui se passe, plus vous vous sentirez à l'aise.

1. Soumettre une demande de service

Vous connaissez votre problème, vous avez comparé des devis et savez quel serrurier vous souhaitez engager ? Pour éviter d'embaucher un travailleur non qualifié ou un voleur pour résoudre votre problème de verrouillage, prenez d'abord le temps d'enquêter sur tout commerçant et son entreprise. Appelez et posez des questions détaillées et vérifiez les avis et les évaluations en ligne. Ont-ils des uniformes, une pièce d'identité, une signalisation avec le logo de l'entreprise et une camionnette de marque ? Les serruriers non agréés ont tendance à arriver dans des voitures banalisées, sans pièce d'identité, ni uniformes ni signalisation appropriés.

 L'étape suivante consiste à appeler l’entreprise de serrurerie de votre choix et à demander de l'aide. L'appel sera reçu par le siège social, qui agit comme un intermédiaire entre le client et l’expert. La communication centralisée donne à l'entreprise la possibilité de desservir des zones plus vastes. Au cours de l'appel, il vous sera demandé de fournir votre emplacement, la nature du service, le type de serrurier dont vous avez besoin (automobile, maison ou entreprise) et vos coordonnées.

2. Expédition d’un serrurier

Le siège de l'entreprise contactera le responsable de serrurerie de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Le responsable recevra les informations que vous avez fournies. Sur cette base, il choisira un technicien et l'enverra à votre emplacement. Au cours de cette étape, ce technicien recevra également les informations pertinentes par rapport à votre besoin.

3. Mettre à jour le contact entre serrurier et client

En route le technicien envoyé appellera le client. Lors de l'appel, il informera le client de l’heure d'arrivée estimée. Cela tient le client au courant de l'avancement du processus. C'est également pendant cette étape que le serrurier peut recueillir des informations supplémentaires sur la situation en fonction des informations qu'il a reçues.

4. Évaluation du besoin client

Le technicien arrivera et accueillera le client de manière professionnelle. Il  évaluera la situation et déterminera les mesures à prendre pour effectuer les réparations. Le client sera informé des services requis et aura une confirmation du devis. Il client signera, enfin, un reçu acceptant le service et le coût.

5. Accomplissement de la mission de serrurerie

Le processus technique est lancé à ce moment. Le temps qu'il faudra pour terminer le travail dépendra du service et de la situation. Pendant le processus de serrurerie, le technicien ne doit endommager aucune partie du véhicule ou du bâtiment, à l'exception dans le cas des verrouillages de voiture. Ce n’est permis que lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen d'entrer dans la voiture ou à la maison ; c’est un dernier recours. Toutes autres méthodes de serrurerie laisseront toutes les serrures intactes.

6. Paiement du service serrurerie

Enfin, le travail est fait et vous êtes satisfait du service que vous avez reçu. C'est à ce moment que le serrurier encaissera le paiement. La dernière étape implique que le serrurier vous présente une facture pour les services rendus.  La facture peut être payée en espèces ou à crédit selon la préférence du client. Une fois la mission terminée, le serrurier récupère son équipement et part aider la prochaine personne dans le besoin.

Un serrurier peut-il m'aider si je ne suis pas propriétaire ?

Un serrurier peut en effet vous assister si vous êtes enfermé hors d'un logement qui ne vous appartient pas. Par exemple, vous pouvez garder la maison de quelqu'un d'autre et vous enfermer accidentellement. Cependant, vous devez toujours vous attendre à  présenter votre pièce d'identité et à expliquer au serrurier que vous n'êtes pas le propriétaire.

Un serrurier légitime devrait également vous demander une pièce d'identité pour vérifier que toute maison ou voiture qu'il déverrouille est la vôtre.

Un serrurier peut-il m'aider si je ne suis pas propriétaire ?

Combien coûte un serrurier pour ses services ?

Cela varie, les serruriers ont des tarifs différents pour leur main-d'œuvre et leur équipement. C'est pourquoi l'étape d'évaluation est importante ; un devis vous sera remis avant la réalisation des travaux. De cette façon, vous pouvez gérer de manière réaliste vos attentes en termes de ce qu'il vous en coûtera pour faire ouvrir votre porte, remplacer vos serrures, etc.

Un serrurier agréé disposera des outils et de l'expertise nécessaires pour relever presque tous les défis, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous gagnerez du temps, bénéficierez d'un service professionnel selon votre propre horaire (même en cas d'urgence).

Conclusion

Les détails pendant le processus de serrurerie varieront en fonction du ou des services dont vous avez besoin, mais votre propriété ne devrait jamais être injustement endommagée. Vous devez être averti des pratiques de serrurerie médiocres ou incompétentes. Continuez toujours à vous informer et à connaître vos options avant d’engager un service de serrurerie

Vous avez, donc, besoin d’un serrurier automobile, un serrurier résidentiel ou un serrurier commercial ? Le travail acharné, le dévouement et l'engagement envers un travail de qualité ont fait de nous l'une des meilleures entreprises de serrurerie. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services de serrurier !

Avez-vous besoin d'un serrurier agrée à Paris, n'hésitez pas à nous contacter

FAQ

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0972101919 09 72 10 19 19 devis rideau metallique Devis gratuit